La maintenance est un moyen de limiter les pannes, un facteur de prolongation de la durée de vie des installations et d’amélioration du rendement des appareils.
Pour des installations maintenues dans le cadre d’un contrat, la garantie constructeur sur certaines pièces défectueuses passe de 1 an à 3 ou 5 ans, suivant les marques.
C’est également la réponse à une obligation légale, comme l’entretien des appareils à combustion et le contrôle des disconnecteurs.
le contrôle des fumés de combustion est une manœuvre obligatoire lors de l’entretien d’une chaudière, nous sommes équipés d’appareils pour mesurer les taux de teneur en CO2 dans les fumés, nous déterminons également l’indice de noircissement des fumés, et aussi nous mesurons la production de CO qui ne doit pas dépasser les 75 ppm.
C’est enfin une nécessité sanitaire, comme le nettoyage des filtres et des gaines d’installations de ventilation des logements ou des locaux spacieux.
Nous proposons Différents types de contrats, et nous vous assurons un accompagnement personnalisé, adapté en fonction des caractéristiques de votre installation, nous vous conseillons également des gestes simple à réaliser sur vos installations afin de réduire le coût de la facture.